1 jour 650 € HT Dates de stage
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Maîtriser les différentes méthodes d’évaluation d’un bien immobilier : valeur antérieure, revenu, comparaison, surface pondérée.
Maîtriser les outils indispensables à l'évaluation : matériel, mètre, plan, titre de propriété, relevé de charges, comptes rendus d’AG, son référentiel.
Savoir présenter son évaluation afin d’en obtenir la commercialisation.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Maîtriser les différentes possibilités de financement immobilier. Conseiller efficacement sa clientèle en optimisant sa capacité commerciale.Maîtriser l'ensemble des aspects juridiques de l'offre de prêt jusqu'au remboursement anticipé.
Savoir établir un plan de financement à partir de l'analyse patrimoniale et de la capacité d'endettement.
Etre en mesure d'estimer le coût du crédit.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Acquérir des méthodes efficaces de prospection.
Organiser sa prospection pour développer la rentrée de mandats.
Savoir analyser son environnement, segmenter son secteur, définir ses objectifs et mettre en place d’un plan d’action.
Etre capable de mesurer ses résultats, d'élaborer un tableau de bord, d'effectuer un suivi régulier de ses contacts et d'assurer une veille concurrentielle.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
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Acquérir les connaissances relatives aux acteurs, au marché et au financement de l'immobilier. Connaître le rôle des différents intermédiaires. Connaître les critères d'évaluation des biens. Etre capable de conseiller et d'accompagner ses clients dans la recherche et l'achat d'un bien immobilier. Etre à l'aise dans la conduite d'une
négociation immobilière.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Maîtriser les techniques de vente immobilières. Etre plus efficace dans sa relation client. Savoir accueillir le client dans l'agence. Maîtriser les techniques d'accueil et d'écoute afin de bien comprendre les attentes du client. Gagner du temps dans l'organisation des visites. Etre convaincant en développant une argumentation
pertinente. Bien conclure à l'agence.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Distinguer les besoins patrimoniaux de sa clientèle : création d’un capital, valorisation d’un capital, revenus complémentaires, transmission de patrimoine.
Maîtriser la fiscalité immobilière.
Etre en mesure d'estimer la rentabilité avant et après impôt ainsi que la fiscalité à la revente.
Vendre des produits immobiliers comme des produits financiers.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Acquérir des techniques de négociation.
Découvrir le client, maîtriser la prise de contact et la première impression.
Distinguer les caractéristiques des motivations, poser les bonnes questions.
Sélection les biens et préparer la visite.
Améliorer son efficacité commerciale. Savoir traiter les objections courantes, conclure et provoquer la décision.
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